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Commodité |
Tourisme |
Limited |
Premier |
Outdoor XT |
Limited XT |
Premier XT |
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33 183 $MD2CP |
37 383 $MD2TP |
41 383 $MD2LP |
43 383 $MD2PP |
41 483 $MD2OX |
44 183 $MD2LX |
46 183 $MD2PX |
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Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
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Assistance au freinage d'urgence |
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Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH) |
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Frein de stationnement électronique |
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Freins : dispositif de variation active du couple |
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Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple |
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Freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons |
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Plateforme globale Subaru |
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Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière |
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Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables |
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Suspension arrière à double triangulation |
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Suspension avant à jambes de force MacPherson |
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Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière |
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Suspension indépendante aux 4 roues |
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Système de priorité des freins |
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Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact |
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Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min |
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Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min |
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Injection de carburant directe |
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Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air |
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Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT) |
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Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min |
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Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min |
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Système d'arrêt-démarrage automatique |
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Transmission à variation continue CVT Lineartronic® - Convertisseur de couple verrouillable
- Palettes de changement de vitesse
- Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
- Dispositif de verrouillage de la transmission
- Fonction X-Mode
Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique |
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Transmission à variation continue CVT Lineartronic®- Convertisseur de couple verrouillable
- Palettes de changement de vitesse
- Modes de transmission : normal et manuel
- Dispositif de verrouillage de la transmission
- Fonction X-Mode
Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique |
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Différentiel arrière régulier, de type ouvert |
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