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Forester |
Commodité |
Tourisme |
Sport |
Limited |
Premier |
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31 108 $MJ225 |
34 708 $MJ2CP |
36 508 $MJ2TP |
37 908 $MJ2SP |
40 908 $MJ2LP |
42 208 $MJ2PP |
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Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
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Assistance au freinage d'urgence |
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Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Contrôle d’adhérence en descente |
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Direction : servodirection électrique à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur |
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Dispositif de variation active du couple |
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Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Fonction de retenue automatique du véhicule |
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Freins (avant) : disques ventilés de 294 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons |
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Freins (avant) : disques ventilés de 316 mm x 30 mm, avec étriers à deux pistons |
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Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins arrière à disques ventilés (285 mm), avec étriers à piston simple |
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Freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière |
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Suspension arrière à double triangulation |
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Suspension arrière avec barre stabilisatrice fixée au châssis |
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Suspension avant à jambes de force MacPherson avec bras inférieur en L |
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Suspension indépendante aux 4 roues |
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Système de priorité des freins |
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Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact |
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Calandre à volets actifs |
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Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min |
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Injection de carburant directe |
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Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes |
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Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min |
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Système d'arrêt-démarrage automatique |
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Système de gestion de moteur SI-DRIVE (Subaru Intelligent Drive) |
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Système SI-DRIVE Sport |
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Transmission à variation continue CVT Lineartronic® - Convertisseur de couple verrouillable
- Modes de transmission : normal et mode manuel
- Dispositif de verrouillage de la transmission
- Traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
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Différentiel arrière régulier, de type ouvert |
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Fonction X-mode |
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Fonction X-MODE bimode |
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Palettes de changement de vitesse |
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