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Commodité |
Commodité avec EyeSight® |
Tourisme |
Tourisme avec EyeSight® |
Outdoor avec EyeSight® |
Sport |
Sport avec EyeSight® |
Limited avec EyeSight® |
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25 908 $MX1CP |
27 908 $MX2CP |
28 308 $MX1TP |
30 308 $MX2TP |
32 108 $MX2OP |
30 908 $MX1SP |
33 508 $MX2SP |
36 608 $MX2LP |
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Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
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Assistance au freinage d'urgence |
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Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins (arrière) : disques pleins de 285 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple |
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Freins (avant) : disques ventilés de 294 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons |
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Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Plateforme globale Subaru |
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Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière |
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Servodirection électrique, à pignon et crémaillère |
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Suspension arrière à double triangulation |
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Suspension arrière avec barre stabilisatrice |
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Suspension avant à jambes de force MacPherson avec bras inférieur en L en acier |
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Suspension avant à ressorts internes |
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Suspension avant avec barre stabilisatrice |
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Suspension indépendante aux 4 roues |
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Système de priorité des freins |
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Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact |
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Couple : 145 lb-pi à 4000 tr/min |
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Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min |
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Injection de carburant directe |
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Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,0 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double (AVCS double) et chaîne de distribution |
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Moteur BOXER SUBARU à injection directe, 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes |
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Puissance : 152 ch à 6000 tr/min |
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Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min |
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Répond aux normes PZEV (véhicules à émissions quasi nulles) |
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Système d'arrêt-démarrage automatique |
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Transmission automatique (CVT Lineartronic) - Dispositif antirecul
- Palettes de changement de vitesse
- Convertisseur de couple verrouillable
- Dispositif de verrouillage de la transmission
- Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
- Fonction X-mode
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Transmission manuelle (6MT) - Transmission manuelle à 6 rapports (6MT) avec dispositif antirecul
- Volant-moteur flexible
- Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
- Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
- Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur |
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Différentiel arrière régulier, de type ouvert |
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Fonction X-mode |
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Fonction X-MODE bimode |
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Mode manuel avec palettes de changement de vitesse (boîte CVT seulement) |
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Système SI-DRIVE® |
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