Assistance au freinage d'urgence |
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Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins arrière à disques ventilés de 290 mm |
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Freins arrière à disques ventilés de 316 mm |
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Freins avant à disques ventilés de 294 mm |
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Freins avant à disques ventilés de 326 mm |
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Freins de performance Brembo |
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Poutrelles de protection doubles dans les portières |
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Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur |
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Suspension arrière à double triangulation |
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Suspension avant à jambes de force MacPherson |
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Suspension avant avec barre de torsion en V flexible et raidisseur flexible |
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Suspension avec amortisseurs de performance SACHS |
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Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière (recalibrée) |
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Suspension avec ressorts hélicoïdaux calibrés par STI et amortisseurs de performance SACHS |
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Suspension de performance |
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Suspension indépendante aux 4 roues |
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Système de priorité des freins |
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Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact |
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Couple : 151 lb-pi à 6 400-6 600 tr/min |
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Couple : 156 lb-pi à 6 400-6 800 tr/min |
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Moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres, à 4 cylindres opposés horizontalement, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe et dans l'orifice d'admission |
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Puissance : 200 ch à 7 000 tr/min |
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Puissance : 205 ch à 7 000 tr/min |
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Système d'allumage direct |
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Système d'injection directe et dans l'orifice d'admission |
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Tubulure d'admission peinte en rouge |
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Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (AT) |
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8.2 |
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Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (MT) |
7.4 |
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7.4 |
7.4 |
Vitesse maximale (km/h) (AT) |
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210 |
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Vitesse maximale (km/h) (MT) |
216 |
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216 |
216 |
Transmission automatique à 6 rapports (6AT) avec palettes de changement de vitesse- Levier d'embrayage à secteurs avec mode manuel (6AT)
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Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec indicateur de rapport engagé- Volant-moteur standard
- Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
- Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
- Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
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Différentiel arrière autobloquant TORSEN® |
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Rouage à propulsion |
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